She & Him

Je connaissais Zooey Deschanel en tant qu’actrice grâce à « 500 days of Summer » (film que j’ai adoré d’ailleurs), mais là je tombe vraiment sous le charme, en duo avec M. Ward guitariste de grande renommée, il a enregistré avec Cat Power et Norah Jones (rien que ça !)

Un petit côté rétro/happiness qui met de bonne humeur rien de tel avec un temps tout gris comme ça!

Mais je trouve que les inrocks ont su trouver les bons mots et les bonnes images :

-*Des romances à l’état pur, recouvertes d’une fine couche de sucre glace. Elles ressuscitent un âge d’or fantasmé, le temps de l’innocence sixties, quand la soul, la pop et la country se faisaient de gros câlins dans l’autoradio d’un cabriolet garé face à l’océan.Pour la voix légère et langoureuse de Zooey Deschanel, façon Lolita sur son transat, M. Ward invente des orchestrations à la fois bucoliques et sophistiquées*- (les Inroks)

2 Albums

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Pimp'Pommette dit :

    Alors là, un immense merciiii à toi!
    j’avais entendu cette Merveille et puis je l ‘avais oubliée dans un coin de ma tête… quel bonheur de pouvoir ré-écouter tout ça grâce à toi!

    Au passage, je découvre ton blog et je te mets direct dans mon Netvibes pour suivre tes aventures à venir!
    A très bientôt!

  2. ça me fais plaisir !! contente d’avoir éclairé un p’tit coin dans ta tête!
    Merci pour le lien! A bientôt!

Laisser un commentaire