▲DIY:Origami bird ▲

Je voulais un mobile pour Félix, quelque chose de simple, aérien, doux et poétique.

J’avais bien repéré celui-ci, mais quel dommage de ne pas faire quelque-chose soi même (surtout que pendant la grossesse on s’ennuie drôlement à certains moments!)

photo (1)b

Me voilà partie dans la fabrication du petit mobile, j’ai trouvé un super petit livre (oui je sais… tout est devenu petit et mignon maintenant ah ah!) de chez Marabout l’avantage dans ce bouquin c’est qu’il y a un joli choix de papier déjà prédécoupé aux bonnes dimensions.

J’ai récupéré également une suspension pour plantes que j’ai mise à l’envers (pour ceux qui ne voient pas la chose c’est ça)

du fil de nylon, une aiguille, une perle pour chaque grue pour faire un peu de poids, et voilà le travail !

….j’en ferai bien un pour ma chambre maintenant !

origami bird

 

 

Origami-pour-personnes-plus-avancées-Réalisez-une-Grue-en-12-étapes

3 réflexions sur “▲DIY:Origami bird ▲

Laisser un commentaire

