-Et si je me faisais tatouer-

Un tatouage j’en ai un, un que je regrette amèrement, un que j’ai fait à 17 ans, (vous savez le genre de tatouage qui ne te ressemble plus pas), fait au mauvais moment avec les mauvaises personnes, il est sur l’omoplate, ce qui me permet de ne pas le voir pour ne pas être déprimée tous les jours…

Aujourd’hui je vois tellement de chouettes tatouages que je serai bien tentée… mais j’ai trop peur que ça fasse comme celui-là: le regretter..

Pourquoi garder un tatouage toute sa vie alors qu’on peut le garder qu’une soirée ?

Oh joie! quand j’ai lu dans le dernier Paulette un petit article sur le tatouage temporaire, je suis tellement indécise et si vite lassée que cette solution me parait être la mieux pour le moment! un peu à la manière des tatouages Malabar mais heureusement le design est incomparable et plus élaboré (ou pas pour certains…)

De haut en bas et de gauche à droite

1Les arbres, Tattly, 5€/les 2 planches; 2Fingerstaches, Minimall, 7€/les 19 moustaches;

3Le diamant, Tattly, 5€/les 2 planches; 4Pantone, Tattly, 5€/les 2 planches;

5Triangles, DCER,5€/les 2

Où trouver des tatouages temporaires?

* Tattly

*DCER

*Tink-it

*Bernard Forever

 

 

4 réflexions sur “-Et si je me faisais tatouer-

  1. Joli joli ! Et si je peux me permettre de compléter la liste, il y a aussi ceux de Corpus Délit ! Plus sophistiqués ! Merci pour l’article en tous cas !

Laisser un commentaire

