-My Little Box: DETOX ♥-

Ça y est j’ai reçu My Little Detox Box! j’étais comme une gamine quand Mr J  m’a donné mon colis !! j’adore les surprises, et là il y a pleins de jolis choses. Déjà niveau packaging ils font les choses très bien, c’est beau, c’est chic et ludique. (Le mot « packaging » me fait toujours penser à cette insupportable Cristina Cordula qui ouvre un colis…elle est si.. pathétique..)

On découvre d’abord les Goodies créé par la dessinatrice Kanuko de My Little!

¤ Des petites étiquettes pour faire le grand tri dans son dressing,

¤ un sac en toile de Yoga Lolë pour faire du shopping sport bien-sur (détox on a dit!)

¤ un Note book, avec des trucs et astuces,

¤ un mini carnet de recettes Nature par Alain Ducasse,

¤ un mot anti-craquage à mettre sur le frigo…mouais

 Grand déballage…

En détail ça donne ça:

J’avais oublier comment c’était dur d’écrire au tableau !!!

Verdict: je suis très contente de My Little box, la sélection est de qualité et respectueuse, je trouve les formats des crèmes satisfaisant  pour le prix de la Box (13 euros).

C’est la première box que j’essaie et vu les posts sur les autres je resterais sur celle-ci !

Parfaite! Merci My Little !

3 réflexions sur “-My Little Box: DETOX ♥-

  1. J’avoue que ces histoires de box ça me tente bien aussi, surtout pour le coté surprise et parce que moi à part la crème hydratante et le gommage trouvé au pound world je n’ai aucune idée de ce qui peut exister!
    Oh je me rappelle de la vidéo de cette Cristina, elle tournait sur Twitter et tout le monde était vénére par son arrogance bourgeoise, et j’avoue qu’elle ne m’avait pas laissé indifférente!

Laisser un commentaire

