-Goodbye 2011-

L’heure est venue de faire le bilan, le bilan de cette année 2011… c’est mon tout premier uh^^ !

J’ai commencé ce blog pendant une période de chômage, ce blog m’a permis d’exister quelque part….,puis…., depuis j’ai retrouvé du travail !

♥ Enjoy ♥

2011 en images:

Un peu de cuisine…

-Biscuits façon shortbread à la fleur d’oranger-/ -Le magic moelleux- -Bouchées « Moelleux au Nutella »- by Maite and the gang

-Un peu de New York dans son assiette…-/ -Hunka Chunka Chewy Chocolate Chip Cookies- /J’ai testé… les graines germées-

-Cupcake MOUK- / -Minis cannelés salés aux olives noires & parmesan-/ -Les gressins du sud-

De la lecture…

-Sabine- /-Autobiographie d’une fille Gaga-

-Manabé Shima-/ -Mon Kakebo-

-De mal en pis-/-Ceci..n’est pas un régime-

-Nantes- /-Fricote-

 

Un peu de musique…

-Jinja Safari- / -Bon Iver-/-Pomplamoose-/-Selah Sue-

-Jehro-/-Darwin Deez-/-Little Joy-/-The Morning Benders-

-Hey Hey My My- / -Madjo- / -Eels- / -Metronomie

Quelques moments …

-Royal de luxe 2011- / -Week end dans le Médoc- / -Take me out- / -Chez Maman- / -Trentemoult-

Un soupçon d’art…

-Mamika- /-Holton Rower- / -Juliana Santacruz Herrera- / -Jan Von Holleben- / -Maya Mihindou-

Les chiffres :

Du  1 janvier au  31 décembre j’ai reçu  22000 visites, WordPress m’a fait mon p’tit bilan et en a fait une comparaison : La salle de concert de l’Opéra de Sydney contient 2 700 personnes. Ce blog a été visité environ 22 000 fois en 2011. Si c’était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 8 représentations à guichets fermés pour pour qu’autant de personnes le voient.  C’est énorme ! ça me fait très plaisir.

Le billet le plus lu en 2011 est : -DIY : le porte collier- j’en conclus que je vais me pencher un peu plus sur le créatif! Et ça, ça me plais bien !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 pleine de bonheur.

Merci à vous qui me suivez, ça fait chaud au cœur.

3 réflexions sur “-Goodbye 2011-

Laisser un commentaire

