-HEADICT hiver-

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j’ai gagné cet été un joli chapeau Brixton du site Headict sur le blog de Madame Bergamote, eh bien voilà qu’Antonin d’Headict m’a gentiment contacté pour présenter un modèle de la nouvelle collection hiver 2011/2012.

Je vous avoue que le choix n’a pas été des plus simples! Je les aurais bien tous pris ! J’ai finalement jeté mon amour sur un bonnet visière:

Un bonnet femme tout doux avec intérieur polaire, une petite visière souple, une bride, deux boutons, hyper facile à porter, perso, je trouve qu’il a un petit côté retro façon années 30…

Headict a vraiment fait une sélection de qualité, je l’avais déjà remarqué avec le chapeau Brixton, mais là je confirme avec le bonnet Dakine.


Laisser un commentaire

