– Happy Hair ! –

Je me bat avec mes cheveux tous les matins, ils ne sont ni raides ni bouclés, l’enfer capillaire…  je les laisse pousser mais forcément avec l’été, le soleil, la mer, la piscine ça n’a rien arrangé!

En me baladant de sites en sites, je suis tombée sur le blog de Cut by Fred.

Fred est un passionné de mode et de coiffure, c’est donc par des petits tutos vidéos simplissimes qu’il s’exprime, j’aime le ton du blog, pas de prise de tête mais tout de même très raffiné et tendance !

Il y présente son produit chouchou le EQUAVE 2 phase hydro conditioner de REVLON…  je n’ai pas pu résister… tous les bons arguments y étaient…., dès le lendemain j’ai fouiné pour trouver un coiffeur qui vendait des produits REVLON… et j’ai trouvé!

et j’ai testé…

Ça sent divinement bon (mais vraiment, vraiment!!!!!)  mes cheveux sont maintenant tout doux! Miracle!

Une réflexion sur “– Happy Hair ! –

Laisser un commentaire

