-Nouveau chapitre-

J’ai commencé ce blog lorsque je n’avais plus de travail, histoire de me sentir utile, histoire d’être aussi entourée ( ça peut être très long des journées toute seule), j’y ai pris beaucoup de plaisir à partager, mais pour moi une nouvelle page se tourne car …

♥♥♥ J’ai retrouvé du boulot !!! ♥♥♥

Fini les journées à ne pas savoir quoi faire de sa peau, fini les situations embarrassante du « Et toi tu fais quoi dans la vie?…. Heu, moi Je Heu … enfin…« , fini les errance dans les boutiques… à ne rien pouvoir acheter.., Ahhhhh quel soulagement!

Je suis donc désormais assistante costumière, et ça pour 9 mois! (pour le moment)

Mais je vous rassure Chez Little Bird is not dead ! je vais quand même trouver du temps, oh que oui!

A très vite!

4 réflexions sur “-Nouveau chapitre-

Laisser un commentaire

