-Résultats du concours Paille d’Or-

Le concours consistait à répondre à cette question: ♥ Qu’est-ce qui  fait croustiller votre vie? ♥

Le choix à été très difficile… merci à tous et à toutes d’avoir joué au jeu, ça fait plaisir de voir des gens heureux !! j’ai donc sélectionné deux réponses qui sont………Attention !! roulement de tambour!!!!…….

[illustration de Sylvain Euriot]

TADAM   !

Charlène M

Retrouver ma meilleure amie habitant à 650km d’ici, pour des larmes de joie, pour des câlins, pour des sourires, pour revivre.. Oui, c’est bien ces moments qui font croustiller ma vie à n’en plus finir..

PeaChes:

Ce qui me fait croustiller? la nouvelle vie que je commence sur l’île de mon chéri, qui me fait plutôt croustiller d’angoisse loin de mes amies, ma famille, mes habitudes… mais qui croustille d’impatience à la vue de toute les choses que je vais vivre.

Bravo les filles !!!

Laisser un commentaire

