-Royal De Luxe-

Royal de Luxe débarque à Nantes ce week-end, après « Le Géant tombé du ciel », « Retour d’Afrique », « La Géante du Titanic et Scaphandrier », la compagnie présente « El Xolo ».

J’ai pu donc y assister seulement le vendredi, l’événement à ramené énormément de monde ! 14h15 place Graslin la petite géante posée dans son transat dort profondément !  14h30, elle se réveille, la musique commence à jouer, c’est parti elle se lève (6 mètres de haut) et prend la direction de la place Royale pour retrouver El Xolo (le chien mexicain),  les gens courent dans les rues pour suivre la parade, cherchent des raccourcis,  c’est très drôle!

Perso, j’ai adoré regarder les manipulateurs habillés en velours rouge, ils sont 22 autours de La petite géante tels des lilliputiens, et chacun à son rôle, un qui s’occupe de tirer la jambe , l’autre de soulever la jambe…, les bras, la tête,… le tout orchestré par une voix qui donne les indications, c’est juste incroyable, un travail d’équipe majestueux.

La compagnie Royal de Luxe a fait un teaser génialissime ! Tout commence dans la nuit de mardi à mercredi avec un mur (avec une fresque dessus) qui tombe du ciel place de la bourse, puis dans la nuit de mercredi à jeudi l’arrivée de Xolo enfermé dans un bloc de glace Place St Pierre!!

Carte envoyé à tous les habitants de Nantes.

J’aime le regard satisfait des manipulateurs.

Ma vidéo tremble un peu mais ça donne un petit aperçu !

Publicités

Une réflexion sur “-Royal De Luxe-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s