♥ Concours Paille d’or ♥

HHumm… le biscuit de notre enfance! …  Je vous propose aujourd’hui un petit concours !

♥ allez on ouvre grand la bouche ! Yummy Yummy !! ♥

 

Paille d’or m’a contactée pour mettre en jeu 2 boîtes collector Paille d’or, elles sont adorables, toutes petites ( la taille d’un sachet), toutes mimi.. facile à transporter, Hop plap boum dans le sac!

Pour cela il suffit de répondre à cette question:

♥ Qu’est-ce qui  fait croustiller votre vie? ♥

Vous avez jusqu’au mercredi 1 juin 2011 à minuit !

Je choisirais les deux meilleures réponses! Les gagnants recevront une jolie boîte collector !

3 . 2 . 1… c’est parti !

 

Concours terminé !

 

 

 

48 réflexions sur “♥ Concours Paille d’or ♥

  1. Ce qui me fait croustiller la vie ,c’est de se sentir aimer par l’être cher depuis 20 ans ,sans prendre une ride à cet amour .

  2. Ce qui fait croustiller ma vie sont incontestablement les 2 prunelles de mes yeux : Mes enfants.
    Eux, qui dès le matin ensoleille ma vie par leurs sourires enfantins, leur joie de vivre débordante et leur tendresse.

  3. Ce qui fait croustiller ma vie ? étre tombé sur ton sublime blog et ce petit concours organisé en collaboration avec les meilleurs gateaux du monde 😉

  4. Bonsoir…

    Que chaque jour vécu est un véritable bonheur, je m’explique j’ai « perdu » 4 longues années de ma vie par cause d’une maladie, j’ai lutté, j’ai vaincu (enfin je touche du bois), alors chaque jour déormais fait que j’en apprécie les moindres détails, voir mes proches, les paysages, j’apprécie de retrouver mon travail, sortir à nouveau, voire le monde dans le métro! Tout est pour ainsi dire fantastique, croustillant et on apprécie vraiment toutes les choses, la futilité prend tout un sens! Quand à paille d’or, je craque également, bien sur 😉

  5. Oh, j’adore les Paille d’Or, et cette petite boite trop mignonne ! Ce qui fait croustiller ma vie ? Je dirais l’imprévu ! Comme cliquer sur un commentaire chez Cyl’, et me retrouver ici à rêver de Pailles d’Or !

  6. Merci pour ce concours.
    ♥ Qu’est-ce qui fait croustiller ma vie? ♥
    La vie avec Ma famille : mon mari et mes deux choupinettes..qui me mettent du baume au cœur tous les jours à leur réveil…

  7. bonjour
    le pain que je sors du four tous les matins…surtout qu’il est fait avec amour pour toute la maisonnée
    merci et bonne fin de journée

  8. Préparer un voyage…un week end,une fête, une surprise… toute la magie de l’avant…c’est vraiment ce qui fait croustiller ma vie.
    Bonne route. Danielle.

  9. Ce qui me fait craquer c’est mon chéri, et lire un bon roman au soleil dans mon jardin!
    PS: le 1er juin est mon anniversaire, peut etre que ça me portera chance!

  10. Ce qui fait croustiller ma vie en ce moment, c’est la préparation de mon mariage!!! La visite régulière de TOUS les blogs sur le thème, l’inspiration déco qui en ressort, et finalement, montrer tout ça à ma petite sœur qui est plus que douée côté création!!! Tous ces petits moments mis bout à bout vont me faire croustiller un moment! Merci pour le concours et longue vie à ton blog!

  11. Miam miam des Pailles d’Or! Qu’est ce qui fait croustiller ma vie? Mon voyage au Cambodge dans qques semaines par exemple 🙂

  12. Ce qui fait croustiller ma vie c’est les jeux concours comme celui auquel je participe en ce moment et l’adrenaline de savoir si je vais gagner ou pas meme si ce n’est pas le gros lot c’est surprise et ca croustille grave lol MERCI pour ça.

  13. Bonjour
    Ce qui fait croustiller ma vie c’est d’ouvrir mes volets et voir un soleil resplendissant ca met du baumes au coeur pour bien commencer sa journée
    merci pour ce sympathique concours
    bonne journee

  14. Ce qui me fait croustiller? la nouvelle vie que je commence sur l’île de mon chéri, qui me fait plutôt croustiller d’angoisse loin de mes amies, ma famille, mes habitudes… mais qui croustille d’impatience à la vue de toute les choses que je vais vivre.

  15. qu est ce qui fait croustiller ma vie?
    les petites surprise de monn homme , les petites attentions, les moment inatendues bref tout ce qui est imprévus

  16. Retrouver ma meilleure amie habitant à 650km d’ici, pour des larmes de joie, pour des câlins, pour des sourires, pour revivre.. Oui, c’est bien ces moments qui font croustiller ma vie à n’en plus finir..

  17. La boîte à secrets !!! Chouette !! Ca me ferait bien plaisir pour mon anniversaire, c’est demain !!!
    Ce qui fait croustiller ma vie … Mes Chéris-chéris d’Amour bien sûr !! Mes enfants si facétieux et si souriants, qui croquent la vie à pleines dents, comme ils croquent les Pailles d’Or !!! Merci pour ce concours !! Belle journée à vous 🙂

  18. ce qui croustille notre vie est d’espérer qu un jour notre fille puisse un jour manger des pailles d’or ainsi que d’autres gateaux….
    notre fille est allergique ne peut manger que certains les restrictions sont enormes
    et espere un jour que certaines marques pensent a nos enfant allergiques
    bonne journee

  19. cest de voir mes filles et mon mari avec leurs yeux plein de bonheur ,ki pétille chaque jour ki passe ce sont mes amours de ma vie tt sinplement

  20. Ce qui fait croustiller ma vie c’est : l’homme de ma vie et nos 2 merveilleux petits anges Mélina et Yanis ❤ ❤ ❤ Chacun de leurs sourires et de leurs rires fait croustiller ma vie !!!!!

  21. les cascades de rires de mes enfants, quand les notes perlées s’égrennent, je retiens mon souffle et je m’enrichis de mes futurs souvenirs …

  22. ce qui fait croustiller ma vie se sont mes filles….pas très original comme réponse mais j’affectionne plus particulièrement le matin quand elles sont entre deux eaux au moment du reveil : leurs petites joues toutes chaudes et leur peau dorée qui sent bon la brioche sucrée…..J’adoOOOoore

  23. merci pour ce concours ! ce qui fait croustiller ma vie ! la joie de mes enfants et ma vie de couple ( tumultueuse car de gros caractere bien trempés tous les 2 depuis 13 ans ) avec mon mari
    je tente a chance avec plaisir

  24. Ce qui fait croustiller ma vie : les petites joies du quotidien, mais les instants moins agréables ; ça met du piment… euh, du croustillant plutôt !

Laisser un commentaire

