-Extrait de concentré d’essence de filles!-

Mes parents déménagent, résultat je dois vider ma chambre d’ado… et je trouve des milliards de trésors, c’est dingue tout ce que j’ai pu accumuler en 15 ans!

game boy, crocos en perle, des mots et des lettres par millier,des vêtements, des livres, des boites, des billes, des carnets, des photos, et des parfums qui ramènent de suite à l’époque! hallucinant rien qu’en fermant les yeux je retrouvais mes 12 ans!

J’ai retrouvé Oui-Non de Kookaï et dingue il sent encore!  malheureusement il est vide… 😦

En tout cas j’ai bien rigolé en revoyant les spots publicitaires de 1993:

Alors j’aimerais lancer un appel !

Si l’une d’entre vous l’a vu dans un magasin ou une grande surface? Ou bien peut-être un bon plan pour le commander sur Internet? Ou alors peut-être un flacon dans le fond du placard?

Je suis prête à le racheter évidemment 😉

2 réflexions sur “-Extrait de concentré d’essence de filles!-

  1. Lol la pub!!! pinaize j’aimais bien ce parfum aussi 🙂 je me rappelle plus du tout à quoi ça ressemblait mais en tout les cas, je me souviens très bien l’avoir porté!

Laisser un commentaire

