-DIY: le porte colliers-

Je me suis offert il y a quelque temps une scie sauteuse ,…oui pas commun comme cadeau je sais, on est loin des choses girly comme une paire d’escarpins… n’empêche que je me suis drôlement éclatée avec cette machine.

Mr J et moi allons déménager la semaine prochaine (yyiihhaa) enfin!! Nous avons trouvé une petite maison où ce petit nuage vert amande y trouvera sa place !!

On dessine sa forme sur une plaque de médium

 

Mon moment préféré le découpage avec la scie sauteuse, PRE-CI-SION ppppffiou dur!

 

*Tadam* !!! place au ponçage avec du papier ponce pour arrondir les bords et effacer les « éventuels » débordement avec la scie..

 

Ponçage terminé ! pré-trouer avec une visseuse pour mettre les petites poignées

 

Place à la peinture, j’ai choisi un joli vert amande pour mon nuage

22 réflexions sur “-DIY: le porte colliers-

    1. Merci !! Pour la maison c’est une location, mais c’est une maison enfin! de la campagne! un vrai jardin!, pas trop loin de la ville!
      J’ai cru comprendre que tu avais acheté !! félicitation ! Hâte de voir des posts de l’aménagement de ton nouveau chez toi ! 😉

Laisser un commentaire

