Le #noshoppingmonth: game over…

J’ai craqué,  la tentation m’a eu… c’est nul !!!  j’étais motivé à bloc pourtant … mais hier gros craquage de frustration…

Objets du délit: un magnifique carnet pour y écrire mes projets, une écharpe moutarde en soldes ainsi qu’un porte-monnaie et qu’un porte-clés, ah oui et aussi des crayons…. j’en avais pas besoin… mais bon..

J’ai tenu 8 petits jours… mais je reste fière !! (j’ai quand même titiller la tentation à Ikéa !!! et je suis passée pour la première fois par la sortie sans achats! )

Je vais continuer le mois en faisant juste attention à mes dépenses.

Je souhaite un bon courage à toutes celles et  tous ceux qui continuent l’aventure!!!

2 réflexions sur “Le #noshoppingmonth: game over…

Laisser un commentaire

