Lectures… ♥

Aujourd’hui j’ai craqué sur deux livres:

  Manabé Shima dont j’avais déjà entendu parler à droite à gauche. Il fait partie de la sélection de livres en compétitions pour le festival international de la bande dessinée d’ Angoulême, d’ailleurs cette année je suis triste de ne pas pouvoir y aller… Sniff, c’est tellement bien!  si vous avez l’occasion d’y aller, je vous le recommande vivement!!

« Un jeune Français décide de résider au long cours à Manabéshima, miette de terre japonaise perdue dans la Mer Intérieure. Voici le produit de son séjour, tout à la fois carnet de voyage, leçon de choses, galerie de portraits… Une chronique inattendue du Japon profond, savoureuse et tendre. »

J’ai hâte de le parcourir !!

 et le premier livre de Diglee qui lui a été une surprise car je ne connaissais pas son existence!

« Je m’appelle Diglee, j’ai 22 ans, une soeur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J’en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j’en ai fait un livre. Voilà. »

2 réflexions sur “Lectures… ♥

Laisser un commentaire

