Résolutions raisonnables!

En général, j’ai tout plein de bonnes volontés au départ… mais après ça gave vite… donc cette année ce sera du concret!

mettre 50 € de côté tous les mois pour pouvoir partir en vacances

m’inscrire à la gym suédoise

me faire un espace/atelier à moi

faire du bénévolat

me mettre sérieusement à la LOMOGRAPHIE

faire un mini potager

partir un week end à Londres

prendre des cours de cuisine

réapprendre l’anglais

Je vais m’arrêter là, sinon ce ne sera plus du tout raisonnable ! 😉

6 réflexions sur “Résolutions raisonnables!

  1. C’est marrant, tes bonnes résolutions pourraient être les miennes! Mais j’en rajouterais bien une vingtaine encore! Soyons raisonnables…

Laisser un commentaire

