j’ai testé l’Abdo Gain…

Le père Noël a lu dans mes pensées… reprendre mes abdos en mains ou du moins les découvrir on va plutôt dire !

La chose ressemble à un grand saladier/fleur assez design.

« Asseyez-vous pour avoir un ventre plus plat » qu’ils disent, j’adore, j’adopte!

Alors voyons voir…, tient le téléphone sonne! c’est LE moment de grimper dedans! oups je perds l’équilibre le téléphone tombe…RRRrrr !!  pas évident de rester droite! ok c’est bon je suis calée!  au bout de 5 minutes je sens déjà que ça tire… WWHHAOOoU!  magique!
[bon je m’enflamme un peu ça fais seulement deux jours maintenant que je le fais… mais j’y crois profondément ;)]

Vous pourrez trouver la chose magique chez Décathlon à 29.90€

4 réflexions sur “j’ai testé l’Abdo Gain…

Laisser un commentaire

