Le bio ça pue en général !

J’espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Noël ! que votre foie ne souffre pas trop, ni votre peau d’ailleurs !!

En général après les fêtes on a envie de détox… de bio… mais franchement vous avez déjà trouvé du cosmétique bio qui sent bon? … moi non.

J’ai découvert un site hier. Aroma-zone, une boutique en ligne d’ingrédients bio pour faire soi-même ses cosmétiques… hum hum… pourquoi pas…

baume à lèvres, masque, crème visage, gel douche, maquillage, huiles essentielles, …

je n’ai jamais fait ça, et ça me donne drôlement envie!!!  je vais passer ma commande.

Appel aux recettes, tests, avis !!

XO

5 réflexions sur “Le bio ça pue en général !

  1. mais non…c’est juste que ton nez s’est habitué au chimique… tu verras apres, tu verras que le chimique c’est trop agressif!
    je commande aussi chez AZ pour certains home made cosmetiques… d’ici peu, je mettrai mes recettes su rmon blog…

Laisser un commentaire

