j’ai testé le bokeh!

Bon à vrai dire je ne suis pas supra satisfaite du résultat, mais je pense que mon appareil n’est pas assez puissant ( Canon Powershot SX20 is ) ce n’est pas un reflex… c’est un bridge du coup j’ai légèrement galéré avec la mise au point qui se mettait automatiquement..RRrrr

Mais l’idée est là!  j’ai fait un bokeh étoile, et on aperçoit quand même des petites paillettes d’étoiles…

Oh surprise quand j’ai enlevé le bokeh! pas mal non plus avec ce réglage! 😉 je suis nul en photos… je découvre!

Donc la technique c’est bon j’ai compris:  il faut que le diaphragme soit ouvert à fond! et c’est tout!…

Je m’y prend peut être mal, vous avez peut être déjà essayé ? des trucs et astuces?

7 réflexions sur “j’ai testé le bokeh!

Laisser un commentaire

