D.I.Y Le super heros !!

Et hop un cadeau de fait !

Un super héros home made pour Monsieur Gaspard,

 J’ai utilisé le patron de (Inside a  Black Apple) , il vous suffit simplement d’agrandir le patron à 150% , (je vous dis ça parce que j’ai  oublié de le faire et je me suis retrouvée avec des tous petits éléments… balo! )

en plus il y a une vidéo de chez Martha avec Emily Martin qui explique chaque étape, parfait!

J’y ai mis une étiquette  » La fabrique de Nuages » par nostalgie, c’est une petite marque personnelle que j’ai créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant, que j’ai abandonné par faute de temps..

Laisser un commentaire

