Les films que j’♥…

Voici une petite selection de mes films préférés, bon voyage!

Julie & Julia

Be Happy

Away we go



500 days of Summer

JUNO

Amélie Poulain

Eternal sunshine of the spotless mind

9 réflexions sur “Les films que j’♥…

  1. Excellent!!! Il y en a 3 que je n’ai pas encore vu (Julie & Julia + Be Happy + 500 Days of Summer), les autres je les ai adorés aussi!!!
    Je suis moi aussi en train (depuis des lustres en fait!) de préparer une liste de mes films préférés, et il y en a un paquet!
    Très jolie sélection et merci, j’ai hâte de voir les 3 dont tu parles! 😉

Laisser un commentaire

