J’ai trouvé mon agenda!

J’ai enfin trouvé mon agenda 2011!

à la base je me dirigeais vers un agenda japonais, mais je savais que j’allais m’en lasser très vite…

je me suis dit du coup qu’il était mieux de rester dans les valeurs sûres: Moleskine!

 J’ai déjà eu un agenda  Moleskine de poche, il était rouge, petit, 1 jour/1 page.. tout mimi jusqu’à ce que mon chien mange la couverture et la ficelle marque page… il avait tout de suite une autre allure…

Là j’ai choisi :

Agenda 12 mois 2011 MOLESKINE SOFT, semainier panoramique/poche

J’aime tout chez lui, son format, sa texture, son papier, son odeur ! Houlala mais ça ressemble à un coup de foudre ça! Hi hi!

Pour l’histoire:

La moleskine est une toile de coton fin, recouverte d’un enduit flexible et d’un vernis souple imitant le grain du cuir. Le terme vient du mot anglais moleskin, mole skin, c’est-à-dire peau de taupe.

un p’tit bonus sympa:

2 réflexions sur “J’ai trouvé mon agenda!

Laisser un commentaire

