Cosméto détourné!

Ma mère a eu une super discution avec sa pharmacienne: le détournement de produits.

Par exemple tout le monde a déjà utilisé de l’homéoplasmine à la place de son Labello, dans le même genre il y a la crème Nivéa bleu anti-frisottis cheveux (un tout petit peu si on ne veut pas avoir l’air de sortir d’une friteuse…)

Mais là c’est du haut niveau !! de la crème anti-hémorroïde pour … les cernes !  Ok ok…., hummm un peu septique avec ma frangine, et un peu « POUAH ! ça sur le visage!  » .. Mais bon ça mérite un testage tout de même…du coup j’ai testé sur Mr J.. ( cerné de naissance, et après un dur week end j’avais trouvé mon cobaye idéal !!) MmOuhaha! c’est parti ! la crème n’a pas d’odeur, ça c’est déjà une bonne chose! 5 minutes après l’application sur les cernes Tadam! c’est magique! quasi plus rien! truc de dingue! Parfait Mr J est tout neuf ! 😉

Il y a aussi la crème anti-vergeture pour… les rides !! la fameuse crème de Sephora Strivectin est d’ailleurs une ancienne crème anti-vergeture mais elle coûte un bras! Là le test n’a pas été fait.. je n’ai pas trouvé de cobaye Moouhhaha!

Si jamais vous en connaissez d’autres, partagez les ici!

Une réflexion sur “Cosméto détourné!

Laisser un commentaire

