le blog d’Etsy!

 

J’adore ce blog, je parle de celui en anglais ,celui en français est moins intimiste. Je pourrais passer mes journées entières à regarder ces vidéos.

Les portraits vidéos sont super bien filmés… bon ok c’est en anglais.. je ne comprends quasi rien… mais les images parlent d’elles-mêmes… 

de la mode:

Mais aussi des portraits mariage celui ci est magnifique, la vidéo est magique! (impossible de la mettre sur mon blog, suivez le lien).

Le Blog, la chaine Youtube

Laisser un commentaire

